Samedi dernier, Guilhem DUC s’est qualifié aux championnats de France hivernaux de lancers longs qui avaient lieu à Salon de Provence.
Contraint de limiter ses entraînements en ce début d’année pour ses études, Guilhem DUC a réussi à prendre la 10ème place du disque espoir avec 42m47.
On pourra compter sur lui au printemps sur les plateaux de disques.
Le même jour, une petite délégation vabienne participait au meeting en salle à Lyon.
La cadette 1ère année Léa BERTRAND signe une bonne performance au 60m en 8″51 et se qualifie pour la finale 2. Elle réalise également 4m57 à la longueur. Chloé LAMY réalise 9″37 au 60m.
Encore une très bonne journée pour le cadet Rémi PHILIPPON qui réalise un super chrono au 60m en 7″36 et 24″19 au 200m.
Le dimanche, le cadet Nolhan SURIN était sélectionné dans l’équipe Auvergne Rhône Alpes pour participer au match inter ligues.
Il remporte le 60m haies cadet en 8″56.
La saison en salle est terminée pour les plus grands. Ils vont retourner à l’entraînement pour préparer les compétitions du printemps.