3 victoires au cross de Chatillon

Non classé

Les jeunes de Montrevel ont obtenu encore d’excellents résultats dimanche dernier au cross de Chatillon.

En l’absence de Malo BERTOLOTTI dans le plâtre pour quelques semaines, sa sœur Bianca, le poussin Fabrizio DEBOURG et le benjamin Quentin DEVIMEUX se sont mis en évidence en montant sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie.

Poussines : nouvelle victoire de Bianca BERTOLOTTI qui survole l’épreuve dans cette catégorie. Zoé LEROUX prend une excellente 9ème place pour son 1er cross dans la catégorie poussine. 14ème Eléa DURAND, 19ème Julie PONCET, 22ème Faustine BERGER, 23ème Lana LEPANDRY.

Poussins : Fabrizio DEBOURG monte enfin sur la 1ère marche du podium. Une victoire qu’il remporté au sprint. Bravo. 9ème Emilien CURT, 10ème Jason CAILLER, 16ème Matéo CAVILLON.

Benjamine : Auriane GIROUD arrive à la 9ème place et Loane COULON à la 11ème.

Benjamin : Quentin DEVIMEUX a toujours aimé gagner. Il remporte sa 2ème victoire à Chatillon. Bravo. 12ème Alexis COLAS.

Minime fille : Juliette FAVRE monte une nouvelle fois sur la 3ème place du podium dans la catégorie minime fille.

Ecole d’athlétisme fille : 7ème place Alice BERTHILLER, 14ème Romane PIRAT, 15ème Massilya DEBOURG.

Ecole d’athlétisme garçon : 17ème Timéo MARGUIN, 27ème Kevin PAGE, 29ème Eliot BORRET, 32ème Théo LABALME.

Autre résultat : dimanche, c’était le début de la saison en salle. Quelques athlètes avaient fait le déplacement à Lyon.

La meilleure performance de la journée est à mettre à l’actif de Yoanna MOIRAUD qui réalise 11m34 pour son 1er concours au poids de 4 kg.

L’espoir Lucie MARECHAL prend la 2ème place du triple saut avec 10m75 et Marine FARGUE réalise 10m15.

Pour sa 1ère compétition chez les « grands », le cadet Enzo FOUGNIES améliore sa performance à la longueur avec 5m88. Corentin BORRET réalise 5m26 à la longueur et 1m60 à la hauteur et Thomas TISSERAND 4m82 à la longueur.

Prochain rendez-vous : samedi, c’est les championnats de l’Ain benjamins minimes en salle à Bellegarde et le 2ème meeting en salle CJES à Lyon.